Pages

Alibi Montana clash Booba

Alibi Montana VS Booba




Code 187


Couplet d'Alibi Montana
...Tu parle trop, à croire qu'tu va tout bruler
Avec du Whisky dans la tête
J'te baise ta race toi et ton couplet
J'ai pas l'temps pour ces putes
Qui tiennent le micro comme une bite
Ici ça rap comme ça tire
Et brise tes os comme une batte
Département mes couilles
Qu'est ce tu crois toi et ton crew
Dans la rue c'est pour de vrai
Si tu blague tu prend des coups
Merde, pose le micro
On va t'le rentrer dans l'boule
Gros mytho t'as pas d'vécu
Ferme ta gueule tu nous soule
9.3, 9.4 Code 187 l'automatique
Pour les grosse putes habitué a faire l'17
J'parle peu, quand j'l'ouvre c'est
Qu'on m'as pas payé
Gros zoulou si tu t'en sort
C'est qu'mon arme c'est enrayée
Change de putes, change de potes
Change de porte, change de bottes
Pok pok popopok, tire ou pose a terre ton glock...

Ta gueule


Paroles de "Ta gueule" (2004)

Tu dis qu'le rap est mort
t'es pas v'nus dans l'9.3 les 4000
même entre 4 murs
ici nous on rap que des missiles
première division, tu prend chez toi ou à domicile
gros batard le R.A.P, c'est nous !!!
imbécile tu fais fait mal à la tête,
arrête t'es grosses rimes de tapette
tu dis qu'ma musique est dead,
regarde le comment j'te pète
coup d'coude, coup d'coude, coup au coup casser l'boul
rien a foutre, Montana nique tout, tout sur les bass lourdes
Street blah plus d'blah, quand j'suis là y'a plus d'places
éteint la radio, où j'me trouve c'est là ou sa s'passe
moi c'est hip-hop de voyou,
c'ui qu'on écoute quand c'est rude
c'est niqué, sa donne des regrets même à rap attitude

Refrain (x2) :
TA GUEULE arrête de parler sur la music que l'on kiff
TA GUEULE tu va prendre des baffes, on est agressifs
TA GUEULE sors de là, bouge de là, on est amère
TA GUEULE t'as pas compris connard, on est en colère

Pourquoi tu t'occupe ? connard, j'ai grandit dans le blocus
en écoutant Public Enemy insultant les mecs du Ku Klux
j'ai fait mon premier braquage, conditionné par Eazy E
putain d'son annas, donner l'envie d'prendre le uzi-i
j'ai le hip-hop dans la peau
mets mon album dans ton auto
fait un bras d'honneur, au p'tit futeurs et au gros mythos
93 racailles à mort futur locataires de l'enfer,
trop gue-din, trop sheitan, dis-moi qu'est-ce que tu peux faire ?
bien présent, bien vivant comme un coup d'tête qui part direct,
le rap il est là, toi tu connais pas va s'y respecte
tu t'prends des bananes, toi tu veux parler sur les bonhommes,
banlieue ou Paname, nous on découpe le son qui dégomme

Refrain (x2)

Toujours plus dingue, dangereux, flingue, grand jeu
ça c'est d'la rime bétonné, vas-y mange
c'est le zoo, qui s'trouve que dans la rue,
même après la taule, cousin tu vois, j'ai réapparue
mon rap vient gazer, mon rap est comme une f'nêtre brisée
mon rap, met un doigt dans l'cul aux connards à l'Elysée
Alibi, intenable, Alibi, véritable
vas-y bouffe ma bitch, biatch même si t'es à table
celui qui dit qu'le rap est mort, connaît pas l'Menace Crew,
c'est pas l'crew menace tout
cours personne te laisse crew
j'représente les halls, les guetthos, les squats
ressant mes paroles, que tu sois grosses cailles ou squales
tout les gros batards, barrez-vous, allez enlever vos pattes
toi retiens c'refrain, qui fait mal et qu'en à rien à battre

TA GUEULE (x2)
TA GUEULE (x2)

Refrain (x2)

Alibi Montana et Booba l'explication



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire