Pages

DJ Kore VS Booba

DJ Kore contre Booba



DJ Kore - Tu peux pas test


Parole

Pourquoi tester l'expert, en racket de maison d'disque
comment me faire confiance, moi j'ai tuer ta zik
demande à la SACEM qui a violer le boss
confond pas me-ar et art plastique
(...) N°1, normal, logique,
rapper mieux qu'toi mec, rien d'héroique
vouloir s'taper contre moi, mieux vaut sauter sans élastique
vouloir s'taper contre moi, moi j'vais stopper ta zik
j'ai pas (...) sonne-per sur la tête des maisons d'disques
ma MPC et l'vice sa donne Miami vice
offishal coup d'grace j'en suis sorti d'justesse
Rai n'b fever 2 N°1 dans les tess
j'ai le champ lexical de l'attaque chirurgicale
"Ah le skeud ne vend plus ok j'me met au digital"
depuis ma réussite on m'appel Jamel le Flouze
on a tous en nous un peu de Jamel Debbouze

REFRAIN

T'as vu, ce que la zik est dev'nu
moi j'suis un rev'nant qui fait beaucoup de rev'nu
pas vu, pas prit, pas prévu au programme
j'aime ça khoya, c'est soit tu vit, soit tu canne
vas-y nargue le ghetto gay et le ghetto te le rendra
fini les tête à tête tu connais la banlieue Cosa nostra
si le rap est un convoit vas-y braque le khoya
parce qu'en heure de prime time c'est Fatal bouzoubaza
la honte négro, tu t'rend compte négro
t'es infirme au mic' j'ai (...) j'ai (...)
la honte négro, tu t'rend compte négro
eh ! laisse-nous passer re-noi nous fait péter les watts
la honte négro, tu t'rend compte négro
Diam's et Sinik, te, te, te nique
normal négro qu'tu t'enflamme négro
c'est DJ Kore offishal de Nanterre à Bondy

REFRAIN

Parle mal (...) peut en finir a associer
elle doit s'agrandir sur mon bureau j'ai mis l'dossier
t'inquiète re-frè j'te laiss'rais 2 ou 3 centimes
pour toi et ta team et ta Bentley en (...)
ta, ta Bentley en (...)
t'as prit Socrate en feat' et il ta casser le dos
au fait poto, met pas l'diesel en Gallardo
parce que si le ghetto a des bras c'est pour lever B2O
sort mon blaze dans un texte
moi j'cherche juste un prétexte que j't'la r'mettre dans l'contexte
1.2.1.2 qui veut teste le Duc de boulogne ?
la main droite levé j'dirais DJ Kore Leon
et puis pas b'soin d'justif', moi j'te voit pas même à la loupe
9.2i c'est les Restos du coeur et Kore te sert la dirty soul
des punchlines ça-comme j'en ai 20000 à la pelle
comme le monde de raclot qui rêv'rais d'te finir à la pelle

REFRAIN


Réponse de Booba envers Sinik et DJ Kore



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire