Pages

La fouine VS Kamelancien

La fouine contre Kamelancien

L'origine de se clash et que Kamelancien devait apparaître sur l'album de La Fouine mais,
celui-ci a changé d'avis et a decidé que Kamelancien n'y apparaîtrait pas.
Suite à ça, Kamelancien a écrit un couplet sur un son en featuring avec Rimeur d'elite "Reste vrai".


 Kamelancien - Reste vrai



La fouine - Ferme ta gueule


 Parole

Ferme ta geule,
Tu cries code 187, mais tu f'rais pas de mal à une mouche
Arrête de parler de braco, tu sais pas ce que c'est rho
T'as une voix trop bizarre, j'crois qu't'as trop sucé des bites
J'suis obligé de mettre repeat, j'comprends rien à tes aboiements de Pitt
T'as rien d'un ancien, moi j'innove, toi tu pompes
C'est des gifles dans tes dents qu'tu vas t'prendre, pas des coups de fusil à pompe
78 capitale du crime, broliqué jusqu'aux couilles, j'te laisse jouer à l'escrime
J'suis pas Snoop Dogg, t'as raison à part que
J'ai tournée Doggy style 3 avec ton flow et ma grosse queue
A force de mettre trop d'Pento, (connard) t'as plus les idées claires
Tchik et bra...t'as rien dans les couilles, t'as rien dans les bras
T'es ni un rat, ni une fouine, ni un rappeur, ni un backeur, ni un braqueur
T'es juste un grateur, un imposteur
Ca sert à quoi d'ouvrir ta grande gueule si t'as une p'tite bite
Ca sert à quoi de pé-ta le flow d'L.I.M, t'es pas illicite (connard)
T'as rien d'un ancien, t'es juste un mec en chien,
T'es juste en chienne, en fait t'es ma petite chienne (wouaf wouaf wouaf)
Tu sais pas rapper, retourne faire des backs
J'vais te mettre une gifle dans tes dents, tu vas danser le Lean back
T'essaies de rapper dur, moi j'rappe pour le fric
Arrête Kamel, j'prefere Kamel d'Alliance Ethnik
T'es la fin d'mon joint, j'vais te ke-sti ke-sti
T'es pas hardcore et de-spee, t'es simple et même pas funky
Tu sais pas rapper, tu sais que gratter
1 feat ou bien 2 ton style est bien glouteux
Moi j'fais d'la musique, toi t'es qu'un suce bite
Handek, j'pourrais caner de mort subite
Moi c'est 78, toi j'sais pas d'où tu sors
Mais arrête de faire l'ennervé, de faire le hardcore
Goûte à ma fouini fouini bite dans ta bouche
Ramasse ta savonnette, elle est tombée sous la douche

Refrain
Quand les mecs du 7.8 parlent, ferme ta gueule

Tu parle trop, t'as pas de couilles rebeu Ferme ta gueule
Tchiki bra, tu racontes quoi ? Ferme ta gueule
Moi c'est 78, c'est 78
Parait que t'as braqué, que t'as tiré Ferme ta gueule
Tu parles d'Islam et tu veux clasher Ferme ta gueule
T'es tout mou, prends de la CC Ferme ta gueule
Menteur, à part les tunes, j'vois pas quel est ton réacteur


Ton rap n'est pas bon, ton rap n'est pas fort
Ton rap n'est pas hardcore, ton rap il bouffe du porc
D'vant moi tu t'rabaisses, derrière tu t'élève
Si la bouffonnerie enseignait, tu s'rais son meilleur élève
Le rap à fait une fausse couche et te voilà
T'es là sans être là, parait que tu rappes, mais bon, je n'te vois pas
A Mantes, j'ai voulu rapper derrière toi, mais le micro puait le sperm
J'me demande où ta bouche traine
Traitre, tu mens, t'es doux comme un prêtre
Joue pas le bad boy, tu pues d'la chatte boy
Chacun sa voie, moi j'ai d'jà choisi ma voie, déchirer avec ma voix
Pendant que des petites putes comme toi aboient
La Fouine, c'est comme ça que j'm'appelle
Pour enterrer ton rap, j'ai ma pioche et ma pelle
Ta rien d'ancien, à part ton style, à part ton flow
Et tu piques celui des autres, sans même mettre de carreau
Quand on s'est croisé, tu m'as sucé la bite
Parait que tu m'en veux rebeu tu sais où j'habite
T'es ni de l'ancienne, ni de la new school
Ton rap pue de la gueule, il aurait besoin d'un KissKool
Tu parles de taper, mais tu vas te faire tarter
A vos marques, prêts, feux, toi et ton flow partez !
T'as pas connu la merde, t'as pas connu la sère-mi
T'as jamais fait une gard'av, tu parles toujours de son-pri
T'es un don-bi, tu ments, les gens l'ont compris
T'es un faux, et si le rap s'est fait baisé, t'es une nympho
Fouini Fouini, bite dans ta bouche
Ramasse ta savonette, elle est tombée sous la douche

Refrain
Quand on s'est croisé à Mantes la Jolie
Sale p'tit PD, t'es bien venu m'sucé la bite en studio
Quelques semaines après j'entends que tu veux clasher
Sale bouffon va...
Ca sert à quoi de parler d'Islam si tu fais de la médisance
T'es pas musulman, t'es juste un mec qui ment
Tu parles de djins, des grosses chiennes dans le Kayene
Qui t'appartient même pas, et tu te la pètes dans Ris-pa
T'es pas crédible, trou du cul t'es dans ma cible
Trappes c'est la jungle, 78 indestructibles
Tu parles d'indépendance, t'as jamais rien sorti
J'posais mes premières tueries, t'écoutais encore 2Be3
D'ailleurs, t'en as gardé la coupe, le tee shirt, et le jean's
La 1ère fois qu'j't'ai vu, putain j'ai cru que t'étais un skin
Avoue ton homosexualité,
Ton rêve de faire un feat avec Alizée peut s'réaliser
T'es la risée du rap, et tu sors jamais seul
J'crois que t'es l'enfant seul, tu sais que c'est toi
Bienvenue gros bouffon des quartiers neufs
Bref dans ton cul la même souffrance
T'es vraiment un lâche, un hypocrite
Si seulement les gens savaient à quel point tu puais la bite
Fouini, fouini, bite dans ta bouche
Ramasse ta savonette, elle est tombée sous la douche

Refrain

Hey petit bouffon va...ferme ta gueule

J'pourrai jamais t'appeller l'ancien, sur la vie d'ma mère
Peut-être l'en chien... Ferme ta gueule!
Le chien... ou Kamel la chienne...ou Kamel en chien Ferme ta gueule
Hey ferme ta gueule p'tit bouffon
Rentre dans ta niche... Kamel le chien



Kamelancien - Crise cardiaque


Parole

C'est Mister Tchiki, Mister Tchikibraaa, va voir ton père qu'il te prenne dans ses bras
J'te réserve juste un coup d'pression, et quelques claques
Te frapper trop longtemps peut entrainer une crise cardiaque
Quand j'm'entraine au grapping, que j'tape sur le sac
J'vois ta tête de fouine, j'rêve de tomber d'ssus dans un cul d'sac
Tu portes bien ton nom, t'es introuvable grand mytho
Mais vu qu't'es malade j'ai commencé à tainer dans les hôpitaux (aux urgences)
J'ai rien à prouver, mais l'histoire de c'clash
C'est comme les rumeurs sur ma vie, c'est que d'la tchatche
Cette grande bête j'la connait pas, j'veux pas la connaitre (non non)
J'suis plus respecté chez elle que chez moi à Bicêtre
Tchek ça, ton rap vaz-y jette ça
Kamelancien n°1 des rabe-za
J'te rassure y a pas qu'toi qu'a la rage
Y a pas qu'toi qu'j'vais manger, que j'vais mettre à la page
Les grands d'chez toi m'ont dit
Kamel envoie lui juste ton ptit frère c'est réglé, on en parle plus c'est fini


REFRAIN

Wallah le jour où j'vais t'attraper, tu va manger l'par terre
Ca tout l'monde le sait, toi l'premier t'en a un goût amer
Faites entré le MC en cardiologie, j'vais m'occuper d'son KA-MEL-LAN-CIEN
V'nez à 3, on f'ras un 3 contre 1,
Ramène tout tes p'tits potes, j'vais les hagar 1 par 1
Tu fais pas l'poids dans la rue où dans l'rap
J'vais te tchiki, à Paris ou chez toi à Trappes


Ton père t'a enseigné la guitare, à fumer, à rouler
Le mien m'a appris à prier, à s'faire respecter
Meskiiiine, personne écoute son pe-ra
C'est pas une bagarre avec toi, c'est juste la hagra, c'est normal
Dans l'rap j'gagne du terrain comme un cim'tière, ça fait mal
Tout ton quartier m'écoute même ton p'tit frère
Tu sors d'la Star Académie du rap, dans l'7.8 à part Express Di, l'S-Kadrille dis moi y a qui
Un mec du 9.4 pomp'ra jamais un mec du 9.2 on a compris
Si t'as dis ça tu rêve d'en faire partie
Apparament, tu connais mes couplets par coeur
Si tu pries, demandes à Dieu qu'j'te croise pas dans mon parcours
Au début, j'avais un peu d'pitié quand on m'a dit
Il lui manque un poumon, il est atteint d'une grave maladie
Maint'nant rien à foutre, c'est pas ma mère qui va pleurer, c'est la leur
J'parle a tous tes potes, ces moins que rien, ces branleurs

REFRAIN

Avant j'avais la répute, de détourner les femmes mariées
Surveille la tienne, on m'a dit qu'c'était une grosse pute
Tout l'monde peut super mal parler d'la bouche hachek
A part ''suce moi'' qu'est ce t'as dit de concrêt tchek
Tchek tchek le rap de Kamelancien
Aucun single mais par rapport à toi je suis loin
J'connais pas un mec qui écoute ton album
T'es écouter par les collégiens et moi par les bonhommes
En tunisie, j'n'ai pas été trahi
Sache que j'fais pas parti d'la Mafia K'1 fry
Hamdoullah, moi j'sais qui sont mes frères
Ils sont discrets, parlent pas beaucoup, ont le savoir-faire
Toi t'es qu'une merde, entouré d'mouches à merde
De pigmés, ton putain d'pote aussi j'vais le Tchiki
Ton équipe louche, d'handicapés, rien qu'ça biglouche
Squate les urgences, portent plainte dès qu'tu les touches


REFRAIN


La Fouine feat. Kamelancien - Vécu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire