Pages

Doc Gyneco clash Booba dans une interview

Doc Gyneco clash Booba


Booba: Après l’avoir défendu, Doc Gyneco le clash

Booba et Doc Gyneco sont de nouveaux cités dans une interview. Le second a clashé le 1er alors qu’il avait donné une bonne image de lui il y a plusieurs semaines.

Booba se retrouvait assiégé de toutes parts par de nombreux artistes. Le Duc de Boulogne devait faire face aux attaques de Rohff et de La Fouine. Doc Gyneco avait donc pris sa défense dans une 1ère interview où il indiquait que le rappeur jouait avec les stéréotypes. Il estimait que Booba était également un garçon très intelligent, pourtant dans une nouvelle interview le son de cloche n’est pas du tout identique. Ce n’est pas pour Voici, mais pour Public que Doc Gyneco s’est confié. Il tacle une 1ère fois le rappeur de Boulogne en indiquant «Si j’avais dit les insanités que Booba balance sur les filles, j’aurais eu beaucoup de problèmes». Il a également choisi un passage d’une des musiques de Booba pour donner une nouvelle fois sa version des faits.

Dans Gun In Hand, Booba explique qu’il va se «faire un manteau de fourrure avec les poils de ta chatte». Doc Gynéco ne comprend pas du tout cette réplique et souhaite renseigner le Duc de Boulogne «S’il avait autant de meufs, il saurait que les filles sont épilées de nos jours». Pour Doc Gynéco, le milieu du rap est misogyne et les limites ont parfois été dépassées, car il estime que l’image de la femme s’est totalement dégradée depuis ces dernières années. Il est vrai que, dans les clips des rappeurs, les jeunes filles ne sont pas vraiment mises en valeur. Elles sont davantage des pots de fleurs que l’on expose au coin d’une rue ou sur une voiture pour donner un côté viril. 

Booba était intelligent il y a quelques semaines, mais maintenant il est bidon selon Doc Gynéco. Ce dernier explique dans cette interview que tout le monde tente de trouver au rappeur de Boulogne une sorte «de technique littéraire, c’est bidon». Cette nouvelle génération de rappeurs ne le satisfait absolument pas. Il estime qu’ils ne représentent pas le milieu et c’est pour cette raison qu’il a décidé de revenir. Le rappeur a d’ailleurs choisi avec rigueur son entourage pour la préparation de son album, il est allé piocher du côté de Booba et de La Fouine. Il s’est en effet entouré de Clément, qui est en réalité le producteur de plusieurs rappeurs, dont le Duc de Boulogne. Désormais, il est difficile de connaître la version de Doc Gynéco, Booba est-il bidon ou intelligent ?!


source: 24matins.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire