Pages

La fouine VS Booba

La fouine contre Booba




La fouine - Paname boss


Parole du couplet de La Fouine
V'là l'nouveau missile scud, frère j'suis l'Boss du Nord au Sud
Tes disques se vendent pas fais fais des reprises de mes tubes
4 fois j'ai fini en taule, j'ai jamais eu d'bon baveux
Mes p'tits passent en radio, tes grands passent aux aveux
Teman-par à Miami car j'fais des concerts là-bas
Mais j'préfère investir au bled car j'ai d'la famille là-bas
Trafic de stupéfiants sur mon casier judiciaire
Nique sa mère le commissaire et son salaire de misère
J'ai différentes filles avec différentes mères
Et comme j'ai plein d'billets d'100 elles m'appellent "Père vert"
J'entends ce clash sur toi partout sur les ondes
Mais comme un appel à la mosquée tu peux pas répondre
Contrôle de keufs nique ta mère j'ai pas mes papiers
Inculpé, toi y'a qu'à la salle de sport que t'as un casier
À Paname toutes les mich'tonneuses te l'diront mon frère
Y'a pas qu'au tabac qu'on gratte un millionnaire !
Que l'7.8 m'en soit témoin j'suis pas d'une famille aisée
J'suis plus cramé qu'un poulet braisé va t'faire baiser
Contrôle abusif, j'baise l'État sans préservatif
Mes rebeux trouvent ça jouissif


Booba - A.C Milan


Parole

Pour eux y'a plus d’espoir, rouge-noir
Kopp A.C Milan, j'fais le bilan
Plus violent qu'du M.M.A
Qu’une double frappe de Benzema
Tu croyais quoi, me baiser moi ?
J’suis dans l'tur-fu, oublie-moi
Mais qui es-tu ? N’intéresses personne
Ni LCI, ni 9.2 Izi
Personne te respecte ici
J'te l'dis, j'te l'redis
J’ai une bad bitch sur ma bite 'zère
De vendredi à vendredi, si, si
M’attaquer vous n’auriez jamais dû
Détrôner le Duc restera du jamais vu
Qui vous met en hass ? Grand Sénégalais au sexe long
R.O.H.2fesses, tu n'peux braquer qu'ton petit frelon
J’attaque quand tu ne m’attends pas
Mi-homme, mi-attentat
TLF ton O.V.N.I crame
Chez nous personne vous aime, ni homme ni femme
Vous n'vendez aucun disque, ne bicravez pas d'milligrammes
Vos lyrics se résument à "pouèt pouèt, prout prout, bam bilibam"
Bienvenue en 2013, Kopp A.C. Milan, j'fais le bilan
J'suis venu mettre les tibias sur les "i", craint comme l'Iran


[Refrain]
Chez nous on fait ça bien, tu sauras pas d'où ça vient
Missile, boloss, anti-aérien cela ne mène à rien
Il n'en restera qu'un, il n'en restera qu'un
Il n'en restera qu'un, négro il n'en restera qu'un à la fin
Izi, izi, beef, izi, izi, beef hé
Il n'en restera qu'un
Izi, izi, beef, izi, izi, beef


Ils ont insulté ma mère, elle qui a tant souffert
Je n'leur pardonnerai jamais, même quand ils seront 6 pieds sous terre
Moi j'suis frais, j'suis rezefaitzait jusqu'à la fin du siècle
Et les vrais négros le savent bien, donc eux, ils ne savent rien
Rafale en Kawasaki, eux n'feront nada, klaoui
Bienvenue sur Tataouine, vous êtes à sec, clique Sahraoui
Oui oui, je win win, tu refuses de monter sur l'ring ring
Ni couilles, ni bling-bling
On t'fait les poches, ça ne fait que "gling-gling"
Fuck, t'es grave en chien, comme Émile Louis, Laounizi
Le 1er rappeur pointeur, double Uzi pour mes ennemis
Ikbal t'étais au habs, tu m'envoyais des paquets d'pâtes
Aujourd'hui tu parles mal, wallaye bilaye ne t'inquiète pas
Il parle français, dit de la merde, peut-on dire qu'il est bilingue ?
En tout cas il est vilain, oh mon Dieu, qu'il est vilain
Ça joue les criminels, ça braque des foufounes: oh non !
La Fouine n'as tu pas honte ? Agression sexuelle sur enfant !
Le savoir est une arme, j'suis calibré, j'lis pas d'bouquin
J'ai des pics sur le cœur comme sur une paire de Louboutin
Si le rap n'était que vous 2, il serait vraiment qu'une grosse putain
Pas d'diplôme, mais j'suis heureux, fuck les zéros sur mon bulletin


[Refrain]

[Outro]
"- C’est Laouni Mouhid, né le 25 du 12 en 81 à Trappes ?
- Ouais, ouais, il est super connu. Et une menace avec arme blanche, dégradation de bien privé, encore un recel, une extorsion de fonds...Agression sexuelle sur mineur."
Bah bravo Morray !
"- Outrage à personne chargée d'une mission de service, une atteinte sexuelle, 2 violences volontaires."
Sale pointeur ! #ÉmileLouisLaounizi
R.O.H.2fesses, Housni Couilles-de-bois, Zoulette Empire
Izi, il n’en restera qu’un Morray, t'vois j'veux dire ou pas ?
92izon dans la maison


La Fouine - Autopsie 5

Parole

"Si j'perds un tête-à-tête, j'te tire dessus" Négro tu refuses des têtes-à-têtes et tu te pisses dessus
Hicham et Toumani sont témoins ce négro est faible
Ce négro tremble, frérot, ce négro bégaye
Mais voyons, Petit ourson arrête de faire la tête Voilà l'1er extrait de ta prochaine mixtape J't'ai vu dans l'futur avec un tél' Alcatel Frérot c'est pas hallal, y'a qu'dans ton slip qu'y'a du caramel Mon casier judiciaire sur le net résonne
À part B2O, j'ai violé personne
Lambo' en leasing, appartement en location À Bois d'Arcy ton parcours re-fré drôle de réputation T'as sucé tout l''9.3, donné ton cul dans l'9.2 Goûte ma dick du 7.8, j'fous le Milan en Ligue 2 Tu payes des billets 1ère classe aux mich'tonneuses de Paris
Arrivées à Miami, elles s'arrêtent à l'étage de Fouiny *C'est la vie*
B2OBiatch, Izi arrête de michtonner, ta bouche sent le zizi
T'as quelques fans qui n'savent pas encore qui tu es T'es pas dans l'futur ton album est imparfait Fais, fais tes feats avec Rick Ross ben voyons
Une victime en featuring avec un ex-maton
Casier judiciaire aussi gros qu'ton pot d'protéines La prochaine fois sors d'ta caisse quand on s'croise au pied du building J'procède à l'autopsie, mais tes couilles sont au régime Les vrais savent pourquoi les anniversaires s'annulent au Régine Négro t'as des tatouages, on a des cicatrices Man on sait qui t'es : B2OBA...trice


[Refrain]
Mon casier judiciaire sur le net résonne
À part B2O, j'ai violé personne (x3)
J'suis propriétaire, Fouiny est propriétaire (x2)
"Si j'perds un tête à tête, j'te tire dessus"
Négro, tu refuses des têtes-à-têtes et tu te pisses dessus


J'aimais ma mère et j'aurais tout fait pour elle
Ils ont kidnappé la tienne mais t'es pas tombé pour elle
T'as appelé les poulets, les tralalas, les empreintes
Fais comme Fouiny Baby moi j'ai jamais porté plainte
On habite dans l'même block, négro "See you soon !" J'ai peur de Élie Yaffa comme j'ai peur d'Élie Semoun "Bakel City Gang", mais t'es jamais à Dakar T'inquiète, t'auras ta Green Card, arrête d'esquiver les bagarres Tu kiffes "Fouiny Story", négro c'est la vie Après l'rap, j'te vois bien comme danseuse au K.O.D.
B2OBiatch, bitch a.k.a. Élie
Je vois qu'tu parles de thiéboudiène 9.2 Riz "Ils ont traité ma mère, j’leur pardonnerai jamais, izi izi iiiiziiii"
Arrête tes conneries, p'tite zoulette R'n'B
Vocoder où est l'renoi qui rappait avec Ali ?


[Refrain]


"Izi, qu’est-ce que j’vais faire de tout cet oseille ?
Bakel City Groseille...Bah bravo morray"
Tu l’as pris à crédit, tu l’as dans ton parking Des p'tites ont 16 ans dans ton clip re-noi beleck au casting
Descends qu’on boit un verre, arrête tes sales besognes
J’vais pas aux putes, j’peux pas détrôner l'Duc du Bois d'Boulogne J’suis DSK, t’es femme de ménage, rappe au Sofitel C’est plus des jambes de coq, haa sahbi, c’est des jambes de sauterelle T’habites dans un building, c'sera toujours mieux pour sauter T’es bien balaise, tu ressembles à Gérard des "Filles d’à côté"
Crédible sur le net, gangster virtuel
J’ai fait un feat avec Booba, ça prouve qu'j'ai rien contre les homosexuels J’viens de loin, j’ai connu la hass, les huissiers, la sère-mi
T’es né une cuillère en or dans la bouche, mon petit Élie
Arrête de rapper nos vies, négro t’as aucun vécu Notre beef a fait grimper l'cachet de tes agents d'sécu'
T’as attendu d'bouger pour sortir ton she-cla
Je suis venu, j’ai vaincu, toi t’as tapé la harba Il ne peut en rester qu’un, pour ça qu't'as déménagé On connaît tous ta religion arrête de la renier


[Refrain]


[Outro] Elle a quoi B2OBéatrice ? Elle a ses règles ou quoi ? Elle est là, elle peut plus rien faire en rap, alors elle veut s'faire du buzz, elle invente des rumeurs sur Fouiny: "C'est un pointeur, c'est un pointeur, c'est un pointeur" Hey, dans ton canular bidon, la meuf elle est en train d'dire qu'en 1997, moi j'ai agressé une mineure ? En 1997 j'avais 15 ans. Euh...Agression sur mineure, moi-même j'suis mineur...Ça n'a pas d'sens ! Tu fais sûrement allusion quand j't'ai pointé, B2OBiatch ! Ou elle fait sûrement allusion, j'sais pas moi, au collège, j'ai dû mettre une p'tite main au cul à une meuf, vite fait...Oups, pardon ! Bon bref, Madame la juge, Morray, je vous le jure...à part B2OBiatch, je n'ai violé personne. J'avoue, c'est des gros trucs de bouffons, les règlements d'comptes sur internet. J'te clashe, j'te fais une vidéo...Les vrais bonhommes, ils règlent pas leurs histoires sur le net, j'avoue. Mais mesdames et messieurs j'peux pas faire autrement, quand j'le croise en bas d'mon bâtiment, j'descends d'ma voiture, j'vais à sa fenêtre de sa voiture, j'lui dis: "Descends, viens, on va régler nos affaires."
Il m'dit: "Non, y'a les keufs, y'a la sécurité..."
J'lui dis: "Descends ta race !"
J'l'ai insulté de tous les noms, n'importe quel mec de tier-quar serait descendu d'sa voiture. Hassoul, quand j'ai essayé d'ouvrir sa porte pour rentrer dans sa voiture: click, click, click, fermeture, centralisation des portes. Le mec est vraiment un bouffon. Même mon gars Toumani lui a dit: "Viens, j'monte dans ta voiture, on va dans un coin désert, on va faire un tête-à-tête", le mec a refusé ! Il a refusé 2 têtes-à-têtes en une après-midi, mon frère ! 2 têtes-à-têtes !
"Si j'perds un tête-à-tête, j'te tire dessus" Mais commence par les faire, déjà, tes têtes-à-têtes, petit bouffon ! Après, le mec il s'est enfui dans sa voiture. Et plus tard il va raconter à des amis qu'on a en commun à Miami: "Ouais j'ai pas voulu descendre de ma voiture; il est pas d'ma team...
Euh, j'vais pas descendre de ma voiture sinon j'l'aurais niqué, j'lui aurais cassé la bouche il aurait porté plainte lui et ses 2 potes après j'aurais pas eu la Green Card."
Espèce de bouffon va ! Tu sais quoi, j'préfère être clandestin avec mon honneur qu'un bouffon comme toi titulaire de la Green Card !
Vas-y, va vivre en Floride, t'façon t'as l'swag à Flo Rida
C'est ça !


Booba - T.L.T

 Parole
[Intro]
"-Ouais donc c'est bien Laouni Mouhid né le 25 décembre 1981 c'est ça ?
- C'est ça, c'est ça,
Beh écoute moi tout ce que je peux te dire au STIC, donc c'est 2 agressions sexuelles en 1997 et en 2008 voilà, c'est tout ce que je peux te dire
- Et tu peux me redire le nom de la victime ?
- Alors, pour en 2008, agression sexuelle en 2008, donc c'est un acte de pénétration vaginale, donc une agression sexuelle sur ***

Trop longtemps que j'dors sous la couronne,
Écoute ces vauriens qui s'plaignent
J'ai transformé le trône en California King Bed
Émile, tu es vaincu
Comme le bout de ta barbichette tu es pointu
Wesh, mon frère ?! Qu'est-ce que qu'est-ce que tu comptes faire ?
Ton casier dit que t'es un teur-poin
Donc t'en es un jusqu'à preuve du contraire
L'autre co-vaurien fait feats à 2e Jena Lee, Lumidee
Alerte au rappeur pointeur à damier Émile Louis Vui'
Vois-tu, j'remplis Bercy les doigts dans le cul
Choppe ta fille à l'heure au collège, ou Fouiny Baby lui mettra dans l'cul
Tu sors d'un concours Skyrock, dois-je te le rappeler ?
Tu t'appelles La Fouine, normal que tu veuilles manger à tous les râteliers
Pour vous jamais ça n'ira mieux fuyez, sauve qui peut
Ta barbichette te sert à mieux chatouiller les tites-pe
Tu es la honte des Yvelines, on devrait t'écarteler
Guerre sans relâche comme Pyramides contre les Tarterêts

[Refrain x2]
Je n'ai pas de marche arrière, je ne pourrai donc pas reculer
La voix de mes pères, de mes grands frères me dit "Tue-les, tue-les !"
Tue-les tous, tue-les, tues-les, tue-les tous
Tue-les, tue-les tous, tue-les, tues-les, tue-les !

Dans les veines j'ai du poulet braisé, 47-AK pour tous les traîtres
Trop de meufs pour toutes les baiser, trop de baskets pour toutes les mettre
Après celui-ci, pourront-ils se relever ?
Au top là ou je suis, dans le tur-fu là où je vais
J'suis l'Boss du Rap Game, t'es qu'un PDRG
Bakel City Gang rêve de te dé-vi-er-ger
Couilles de bois, serait-ce même du contre-plaqué ?,
Parait que tu me cherche boloss, viens donc me braquer
L.O.L. #SmileyFace'zer
TLF, Rohff, Emile... Argh! j'ai envie d'ber-ger
Si tu n'protèges pas tes arrières, tu devrais
B2O, j'arrête les carrières, pour de vrai !
Tu veux r'gagner ton public d'élèves de CPPN ?
Enlève ta fausse chico, renfile ta paire de TN
10 ans qu’t'envoie des piques, c'est l'heure de s'faire fumer bêtement
J'vais t'faire une fleur, j'vais même pas parler d'ta marque de vêtements

[Refrain x2]
[Pont]
6 dans le barillet (Ils comprendront)
Quand un drap blanc va les habiller (Ils comprendront)
Je me demande quand est-ce (Qu'ils comprendront)
Chicos par terre, carrières 6 pieds sous terre,
La vie de ma mère (Ils comprendront)

Au lieu de violer des petites, sucer des bites, suce mon revolver
Dans mon veau-cer je suis en feat avec de petits hommes verts
Je fais la loi dans le carré VIP, avec des renois tah les clips
Fouiny “Pointu-R” Louis, t'as le bonjour de mon équipe
Je fais que des hits, pas la peine de discuter
Tirons-nous dessus tout de suite, on va pas se disputer
3.5.7 chargé pour faire passer le message,
Chez nous les happy-endings n'existent qu'au salon de massage

[Refrain x2]

[Outro]
“Pétasse suis-moi dans mon hôtel,
Pour une volontaire agression sexuelle,
Faites monter les mineures, j'suis pire qu'R.Kelly,
1 pour le sexe, 2 pour la monnaie !”


La Fouine - T.L.T


Parole

 Boulouloubitch Boulouloubitch !

Bordel, quand j'ai sorti ma dick
J'l'ai prise en tof, je l'ai envoyée à une bitch
Pas d'embrouille man, pas de litige
J'voulais m'faire cer-su, est-ce que tu piges ?

Tu rappais par la fenêtre, maintenant tu rappes sur Windows
Béa est fâchée #Ménopause
Demande à Jack, enlève le bouchon
B2O est sur ma bite'zer à califourchon
Boss de Paname, on parle de moi comme Beckham
La France entière a vu ton cadavre sous ma bécane
Ouvre ta shnek, c'est mieux pour miauler
9.2riz c'est comme les billets j'aime les violer
J'crois que j'ai pointé un membre du 9.2i
Ou 2, ou 3 !
En featuring avec Bruel, trique pas
J'suis pas antisémite j'ai fait un feat avec Booba
Fais monter les mineures j'suis pire que R.Kelly
J'ai pointé le pe-ra français #Laounizi
T'écris à genou, tu rappes accroupi
Pourquoi t'envoies ta bite en MMS à des groupies ?

"..."

La honte négro, tu t'rends compte négro ? Quand tu m'as vu
0 à 100 en 4 secondes, négro ! (x2)
T'as perdu tes lles-cou on s'est vu en bas du Grand
C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante
Y a pas un mec de cité pour te féliciter, on sait qui t'es
Après Autopsie, c'est retraite anticipée
Béa suis-moi dans mon hôtel, pour une volontaire agression sexuelle
Toi et moi c'est juste pour le sexe girl, arrête de croire que
T'as un diamant entre les cuisses
Donc Béa suis-moi dans mon hôtel pour une volontaire agression sexuelle
Fais monter les mineurs, n'oublie pas Elie
J'crois que Béa est love de mon zizi (x2)

Tu veux une tof à moi, slip sur les genous
Bashtek, Photo de mes lles-cou
J'ai de la crème, les autres en bas sont jaloux, ils ont pas d'crème
Mais en dehors de ça... Jugé à cause de mon odeur
J'sais pas chanter sans vocoder
J'ressens dans mon cul comme une douleur
Fouiny dis-leur, dis-leur

Béa suis-moi dans mon hôtel
Pour une volontaire agression sexuelle
Toi et moi c'est juste pour le sexe girl,
Arrête de croire que t'as un diamant entre les cuisses
Donc Béa suis-moi dans mon hôtel
Pour une volontaire agression sexuelle
Fais monter les mineures n'oublie pas Elie
J'crois que Béa est love de mon zizi (x2)

Hé Booba je t'avais dit d'arrêter wallah
Un seul couplet ça suffit wallah, je t'ai déjà assez violé dans Autopsie
Bon, Mesdames et Messieurs est-ce que vous avez tous trouvé ce que ça voulait dire TLT ?
Ben en vrai, moi j'crois que ça veut dire "T'as La Tremblote"
Bon Booba arrête tes conneries s'il te plait arrête de montrer ta bite à tout le monde
 
Elie le nudiste, bientôt en concert au Cap d'Agde !


Vidéo de la baston entre Booba, La Fouine et Dixon



1 commentaire: