Pages

Rohff VS Booba

Rohff contre Booba

L'origine du clash se situent au début des années 2000. Rohff invite Booba sur un morceau de son album "La vie avant la mort", mais la collaboration n'aboutit pas pour des raisons financières. Dès lors, les 2 artistes déclarent se respecter mais n'avoir aucune affinité. Rohff commence à lui envoyé des piques à partir de 2004. Autant d'éléments qui excitent leur public, car il ne se passe strictement rien. Une situation qui s'explique par leur caractère: si Rohff a la réputation d'être impulsif, allant jusqu'à perdre son calme, son adversaire, plus calculateur, serait plutôt à rapprocher le business avant tout. D'ailleurs en 2008 Booba veut rentabiliser tout ça en sortant son album "0.9" en même temps que "Le Code de l'horreur" de Rohff, pour s'affronter dans les bacs, comme 50 cent et Kanye West. Le rappeur du Val-de-Marne refuse...


Booba - Wesh morray


Parole de Booba - Wesh morray
[Refrain]
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère
Tu fermes ta gueule, tu dis d'la merde
On s'en bat les couilles, rien qu'tu tonnes-mi
Nous c'est Thug Life, Izi, "All eyez on me"
J'ai baisé l'rap, dans une Merco je l'ai Benzé Sont petits et faibles, perdus d'vue WillyDenzey WillyDenzey, Willy-Willy Denzey
Sont petits et faibles, perdus d'vue Willy Denzey

Bouteille carrée sec au goulot Je rentre de la street, je n'suis jamais rentré du boulot J'te vois en tout petit, parce que j'te regarde du hublot Boss du rap game, tah bekri c'est pas nouveau Roule te-shi comme un chleuh, armé comme un Yougo' Sale pute j't'offre pas des fleurs, passe-toi la chatte au rouleau Après l'heure c'est plus l'heure, avant l'heure j'suis déjà passé Négro t'es sale, t'es rincé, j'suis lavé, plié, repassé

[Refrain]
[Pont]
Wesh Morray, wesh Morray
Wesh Morray, wesh Morray
Izi
Willy Denzey, Willy-Willy Denzey
Sont petits et faibles, perdus d'vue Willy Denzey


J'veux t'baiser toi et ta copine, autant faire d'une pierre 2 coups Grosse est la liasse, car grosse est la paire de couilles Dans mon compte et dans mon brolic, c'est là qu'j'ai mis tout l'seum
C'est moi et mon équipe, j'm'en fous d'crever tout seul
Les négros me veulent du mal, je n'leur ai rien fait
Donc ils se font allumer, bang-bang, c'est bien fait
Moi j'viens toujours en paix, armé jusqu'aux sourcils Ça tire, j'prends Maître Lebras, j'm'en tire avec du sursis Leur shit coupé au pneu les rend paranos
Flow haineux, flow Cherokee Fort Alamo
Si c'n'est pas du Louis, Gucci, c'n'est pas sur ma go T'as l'swag à Laurent Voulzy, l'flow à K-Maro

[Refrain]
[Pont]


J'suis devant je vais vite, personne ne klaxonne Le game est amnésique, se souvient juste de moi qui l'assomme J'sors ma bite je la baise, tu sors ton biff tu la sors Qualité coste-La, U tréma remplace alligator Exterminator, je dis qu'ton swag est merdique
Ai-je raison ? Ai-je tort ? Mon flingue rendra le verdict
Faites des Planète rap, sucez, faites c'que vous voulez
Kopp Di Caprio, Titanic j'vais tous vous couler
Pote-ca, pote-ca greffée sur la euq' j'vais toutes vous fourrer
J'suis en, j'suis en place pour long-time SekouTouré
Je les aime fast, grosses basses, customisés
Je les aime grasses, propres, classes, customisées

[Refrain]

[Pont]


Rohff - Wesh zoulette




Booba - A.C Milan


Parole

Pour eux y'a plus d’espoir, rouge-noir
Kopp A.C Milan, j'fais le bilan
Plus violent qu'du M.M.A
Qu’une double frappe de Benzema
Tu croyais quoi, me baiser moi ?
J’suis dans l'tur-fu, oublie-moi
Mais qui es-tu ? N’intéresses personne
Ni LCI, ni 9.2 Izi
Personne te respecte ici
J'te l'dis, j'te l'redis
J’ai une bad bitch sur ma bite 'zère
De vendredi à vendredi, si, si
M’attaquer vous n’auriez jamais dû
Détrôner le Duc restera du jamais vu
Qui vous met en hass ? Grand Sénégalais au sexe long
R.O.H.2fesses, tu n'peux braquer qu'ton petit frelon
J’attaque quand tu ne m’attends pas
Mi-homme, mi-attentat
TLF ton O.V.N.I crame
Chez nous personne vous aime, ni homme ni femme
Vous n'vendez aucun disque, ne bicravez pas d'milligrammes
Vos lyrics se résument à "pouèt pouèt, prout prout, bam bilibam"
Bienvenue en 2013, Kopp A.C. Milan, j'fais le bilan
J'suis venu mettre les tibias sur les "i", craint comme l'Iran


[Refrain]
Chez nous on fait ça bien, tu sauras pas d'où ça vient
Missile, boloss, anti-aérien cela ne mène à rien
Il n'en restera qu'un, il n'en restera qu'un
Il n'en restera qu'un, négro il n'en restera qu'un à la fin
Izi, izi, beef, izi, izi, beef hé
Il n'en restera qu'un
Izi, izi, beef, izi, izi, beef


Ils ont insulté ma mère, elle qui a tant souffert
Je n'leur pardonnerai jamais, même quand ils seront 6 pieds sous terre
Moi j'suis frais, j'suis rezefaitzait jusqu'à la fin du siècle
Et les vrais négros le savent bien, donc eux, ils ne savent rien
Rafale en Kawasaki, eux n'feront nada, klaoui
Bienvenue sur Tataouine, vous êtes à sec, clique Sahraoui
Oui oui, je win win, tu refuses de monter sur l'ring ring
Ni couilles, ni bling-bling
On t'fait les poches, ça ne fait que "gling-gling"
Fuck, t'es grave en chien, comme Émile Louis, Laounizi
Le 1er rappeur pointeur, double Uzi pour mes ennemis
Ikbal t'étais au habs, tu m'envoyais des paquets d'pâtes
Aujourd'hui tu parles mal, wallaye bilaye ne t'inquiète pas
Il parle français, dit de la merde, peut-on dire qu'il est bilingue ?
En tout cas il est vilain, oh mon Dieu, qu'il est vilain
Ça joue les criminels, ça braque des foufounes: oh non !
La Fouine n'as tu pas honte ? Agression sexuelle sur enfant !
Le savoir est une arme, j'suis calibré, j'lis pas d'bouquin
J'ai des pics sur le cœur comme sur une paire de Louboutin
Si le rap n'était que vous 2, il serait vraiment qu'une grosse putain
Pas d'diplôme, mais j'suis heureux, fuck les zéros sur mon bulletin


[Refrain]

[Outro]
"- C’est Laouni Mouhid, né le 25 du 12 en 81 à Trappes ?
- Ouais, ouais, il est super connu. Et une menace avec arme blanche, dégradation de bien privé, encore un recel, une extorsion de fonds...Agression sexuelle sur mineur."
Bah bravo Morray !
"- Outrage à personne chargée d'une mission de service, une atteinte sexuelle, 2 violences volontaires."
Sale pointeur ! #ÉmileLouisLaounizi
R.O.H.2fesses, Housni Couilles-de-bois, Zoulette Empire
Izi, il n’en restera qu’un Morray, t'vois j'veux dire ou pas ?
92izon dans la maison


Booba - T.L.T


Couplet sur Rohff

[Refrain x2]
Je n'ai pas de marche arrière, je ne pourrai donc pas reculer
La voix de mes pères, de mes grands frères me dit "Tue-les, tue-les !"
Tue-les tous, tue-les, tues-les, tue-les tous
Tue-les, tue-les tous, tue-les, tues-les, tue-les !

Dans les veines j'ai du poulet braisé, 47-AK pour tous les traîtres
Trop de meufs pour toutes les baiser, trop de baskets pour toutes les mettre
Après celui-ci, pourront-ils se relever ?
Au top là ou je suis, dans le tur-fu là où je vais
J'suis l'Boss du Rap Game, t'es qu'un PDRG
Bakel City Gang rêve de te dé-vi-er-ger
Couilles de bois, serait-ce même du contre-plaqué ?,
Parait que tu me cherche boloss, viens donc me braquer
L.O.L. #SmileyFace'zer
TLF, Rohff, Emile... Argh! j'ai envie d'ber-ger
Si tu n'protèges pas tes arrières, tu devrais
B2O, j'arrête les carrières, pour de vrai !
Tu veux r'gagner ton public d'élèves de CPPN ?
Enlève ta fausse chico, renfile ta paire de TN
10 ans qu’t'envoie des piques, c'est l'heure de s'faire fumer bêtement
J'vais t'faire une fleur, j'vais même pas parler d'ta marque de vêtements

[Refrain x2]
[Pont]
6 dans le barillet (Ils comprendront)
Quand un drap blanc va les habiller (Ils comprendront)
Je me demande quand est-ce (Qu'ils comprendront)
Chicos par terre, carrières 6 pieds sous terre,
La vie de ma mère (Ils comprendront)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire