Pages

Mc Jean Gab'1 VS ...

MC Jean Gab'1





MC Jean Gab'1 - J't'emmerde


Paroles


Certains m'appellent le nettoyeur, mais j'opterais pour l'fossoyeur, car j'aime remuer la merde
J'ai collé mes frolos avant de rentrer dans c'biz go, alors pas besoin de poto
J't'emmerde, j't'emmerde et j't'emmerde
Et pour commencer, égratigner ceux qui soit-disant font danser
Tête à cloche, ou bien X sans nous pourraient pas becter, te pisseraient leur langue dans l'bas de France
Pour t'faire des mixtape made in France, quand tu viens guincher, ramène tes guiboles rasées
Eh, t'as plus rien de Français, alors monsieur dit à la "one again" change de skeud
Et n'viens pas tu connais l'underground, t'es plutot fashion, alors action, j't'emmerde et j't'emmerde
Marquer avec frelo, t'es pas Romano, mais en bikini avec Solo, ton pater, un tas de fric
Ca t'évite de repiquer avec les schmites, eh Squat, t'en a qu'l'odeur, t'as rien d'un assassin
Enfance dorée, c'est l'hôpital qui s'moque de la charité, shoote toi, chouf toi dans une glace
Car c'que tu vois c'est dégeulasse, eh re-noi, oups !, t'as rasé tes tifs, Babylone
J't'emmerde, j't'emmerde et j't'emmerde
Quant aux "narvalos" d'la nation
Leader qu'sur haut-parleur, sachez qu'le hip-hop
C'est pas seulement faire des gribouillis sur un muret
Et s'faire tâlter par les kakous d'la ferro comme un furet
F.M.P Fanfaron Manager par une Pute
Encore un coup foireux comme le B.O.S.S, Boulot Organisé qui Suce et Sniffe
Authentik sur papelar, alors qu'ces 2 là voulaient s'rentrer dans l'lard
Eh tout n'est pas si facile, qu'est ce t'attend pour le foutre au feu et t'foutre au feu
Critique la soupe, il faut les croûtons qui vont avec, eh, et même si y'en à qu'un qui sort des briques
Et l'autre Tos qui glander 30 piges pour vendre du shit, c'est arrivé près d'chez toi, ouais ma gueule
Carrément sous ton nez, l'argent pourri les gens, c'est plus un sentiment
He, bien sûr j'vous emmerde, j't'emmerde, j't'emmerde et j't'emmerde

Refrain (x2)
Joue les cakes, joue les "one again", joue les cons, j'reste concret, direct c'est la guerre
Joue les braves, joue celui qui sait, ah mais t'omets, la vérité sur toi, moi j'la connais

Ko-ssi-ty, rude boy, faut qu’il prenne une baffe pour qu’il comprenne, this is it, this is it
Grande saucisse, parle si bien de ses sosies dans ses chansons, zgueg, sseuf’, et pourtant il prend du côté pile
Y’en a qui z’ont l’emballage et pas l'contenu, et ce qui gigote dans ton calcife est aussi chétif que chez «Garbit»
J't'emmerde, j't'emmerde et j't'emmerde
Honneur aux dames, la mygale ?
Non la tronchonneuse, avant d'donner des l'çons, regarde avec qui t’as fais un r'jeton
Et si, et si seul'ment t’avais pas baissé ton froc pour en arriver là
Eh ouais c’est vrai c'jour là t’en avais pas, et si, avec des scies, malheureusement j’coupe du bois
J't'emmerde, 12, et pas un cerveau , fallait qu'on r'vienne, quitte à collabo avec l'autre facho
J'en place une spéciale pour toi, Pierpoljako
J'sais pas chanter mais j'sais bien ratonner
Car tatoué tu l'es encore, et v'là l'envers du décor, et le comble du raciste, c'est d'tringler c'qui rebute
J't'emmerde, j't'encule et j't'emmerde
Rappelle-toi le mélancolique
Tu fais dans la purée Mousline, car pour un muslim, t'aurais dû déjà changer de blase
Ça sent le gaz, Allah Ouakbar, la 1ère qualité d'un muslim c'est d'être humble, et tu l'es pas
Et sache que la religion n'est pas un sprint, mais une course de fond
Alors pense à ceux qui pratiquent depuis 20 ou 40 ans, et qui n'en font pas tout un boucan
Remarque, ils l'ont r'marqué, tu s'ra pas une icône, et si seul, l'Etre supreme juge
Alors la Sky-roulette, sacrilège, Bismillah,
j't'emmerde, j't'emmerde et j't'emmerde


Refrain (x2)

Booba, Booba, mon petit ourson
Et nique sa mère la réinsertion, même pas re-noi même pas rabza
Juste un jaune d'oeuf mal ssé-ca
Terrain miné, tu défourailles à coups de popgun, Paris c'est pas Top Gun
N'aie pas l'zaheff, moi aussi j'écoute Polnareff, houhouhouhouhou, dans mes chiottes
J'ai pé-cho ton flow, et j'baise sur du Gilbert Bécaud
P'tain quelle rime de bâtard, mais, c'est qui qui jappe comme ça
Eh, plutôt timide pour un pit, un epagneul sorti tout droit de la S.P.A
Eh, t'aurais blasé le Mick Bacardi, ça t'aurais pas titiller, tu tapes un coup à gauche, tu tapes un coup à droite
Ça y est, v'la l'super crew, bad badman mobile, chou on y comprend qu'dalle
Quant aux crocos, qui m'ont pompé "j't'emmerde", sachez qu'on s'souvient du 1er et pas du 2ème Tchit Tchit
J't'emmerde, la syphillis dans le rap ça fait bizarre
Et pour bronzer j'crois que t'as besoin d'une passoire, vu que je m'arrête pas là
Répète apres moi
Ambiance scandale, danse de pédales, sentez bien la chaleur, dans ton cul
Marseille, ça pue, c'est sale, pas vrai ? Et ton art de rue est bien propre, tu brûles au soleil
Une 306 cab' à Paname sans cap sono, "street life", eh, c'est ça ma couille
Balance ta cendrillon du ghetto sur l'trottoir, la Fonky Family c'est fini
Et pour les pseudo indépendants, tous signés en maison de skeud
S.H.E.R.Y.O, ton rap d'immigrés à bon dos, tu defie p't'être X-Or , c'qui f'ra pas d'toi un cador
King de la récup' et sans répute, ta révolution c'est Virgin, le pognon
On sait même pas si c'est un râteau ou un cageot, eh tu t'prends pour l'nombril du monde
Alors qu't'en es que l'trou du cul, continue l'impro'
Tellement d'trous d'balle qui parlent de rue
À croire qu'c'est tous des S.D.F, mais y'en a pas bezef, en bref
MC Jean Gab'1, n'est pas une putain, retiens-le bien, j'te l'avais dis ma gueule, tin-tin-tin

*Les rappeurs clashé: Rockin' Squat, B.O.S.S, NTM, Joey Starr, Kool Shen, Lord Kossity, Lady Laistee, La brigade, Pierpoljak, Kéry James, Booba, Pit Baccardi, Saian supa crew, Arsenik, Fonky family, Sheryo...


Les réponses à MC Jean Gab'1



1. Booba - Lourd son
2. Alain 2 l'ombre
3. Pierpoljak - Poisson pané
4. Rohff
5. Rost
6. Sheryo
7. Rockin' Squat


MC Jean Gabin VS Mafia K'1 fri
24 heures après le guet-apens casse-dalle de la Mafia-K'15 frites


Résultat des courses:
Rohff + Kéry James
10 bras et 10 jambes
VSMC Jean Gabin + 1 poto
= 1 erraflure



Pourquoi on en est arrivé là...Kéry James explique


Nous sommes des hommes de paix sur le chemin du respect...


Rohff répond à ses détracteurs



MC Jean Gab1 - J'ai un macabé dans ma cave


Clash contre Sefyu, Rohff, Kéry James...


MC Jean Gab1 - Ill game
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire