Pages

Kizito VS Sinik et Diam's

Kizito contre Sinik




Sinik - L'assassin


Parole

T'as voulu clasher S.I.N.I.K, t'es dans la merde
Tu vas kiffer mon pote, si t'as du temps et quelques dents à perdre
Alors admets que j'suis de-spee à la Michaël Owen
Ton rap c'est des poèmes, pourquoi tu flambes t'as le flow à Nolwenn
Pour toi c'est mort, parce que j'suis riche, toi t'es pauvre
J'suis beau, toi t'es moche, moi j'suis un aud-ch, toi t'es bof,
T'en veux encore ? Mais ça va pas ? T'es fou ?
En plus tu dis que t'es dans l'rap, mais moi j'y suis et je te vois pas t'es où ?!
T'as l'air bancale, tu joues l'beau-gosse, Mais t'es un gros toto
J't'ai déjà vu quelque part, ça serait pas toi le fils à robocop ?!
J’te plie au mic et si j’te brûle appelle-moi pyromane
Si tu touches pas une bille, arrête le rap, va jouer à bioman
Tu baves parce que mon style te fait l'effet d'une baffe
Après ce clash, tu peux rentrer chez toi chercher du taff
Tu copies trop, on dirait nous mais en nul
Allez c'est sans rancune, dis à ton crew que j'l'encule

Tu t'en rappelles la fois où je t'ai tapé devant ton crew
Quand j't'ai enterré dans un trou, j'ai pris ton pèze et ton poul
Tu fais pas l'poids petit boxeur catégorie chiffe molle
Tu t'es trop fait taper dans mon quartier on t'appelle punching-ball
Va dire au r'voir à tes rents-pa, t'as plus aucun rempart
Ton biz n'est pas rentable, tu peux même pas t'acheter des carambars
Tu sors en boite avec tes potes, tu kiffes rapper dans l'square
T'es pire qu'une meuf, yo t'as peur dans le noir
C'est la nique-pa quand Nik-si parle c'est l'mitard
Petit si t'as pas d'forces, fais comme Popeye avale des épinards
J'ai du respect, j'te dirai jamais fils de pute
Mais vite arrête le rap repars chez Quick en c'moment il recrute
Pas besoin d'quilles, ramène tes potes qu'on fasse un peu de bowling
J't'éteins comme une bougie, t'es v'nu bouillant, t'es r'parti en bouillie
T'aurais pas dû, tu vas regretter d'avoir pris un ticket
Repars dire à tes potes que S.I.N.I.K t'as bien niqué

Mais depuis quand des rappeurs amateurs veulent jouer les bagarreurs
Petit si tu savais que des comme toi j'en avale 3 par heure
J'frappe à la tête depuis que j’rackette ton crew est à la dech
Va faire un peu de muscu' parce que meskin t'as l'air d'une canne à pêche
Ici t'es aux Ulis, fais gaffe on manque de tact
Toi tu sais pas rapper, alors fous le camp si tu veux pas que j’te tape
MC tu pisses le sang et puisque t'es K.O
A ce qu'il parait chez toi, y'a du trafic de pistolet à eau
Arrête de faire du bruit ok bonhomme ?
Travaille un peu un jour, tu feras la couverture d'Ok Podium
C'est quoi l'problème tu veux m'niquer mais bon t'as jamais pu
Pourquoi tu ouvres ta gueule ? Tu parles de gun mais t'en as jamais eu
A ce qu'il parait tu veux nous rentrer d'dans
Un jour tu y arriveras, mais pour l'instant repars à l'entraînement
Chez toi ça ronfle, tu va faire quoi puisque ta cité dort
Pow! Pow ! Pow ! Pow ! Pow ! Pow ! MC t'es mort !


Kizito - Brandon et Brenda
Clash contre Sinik & Diam's

Parole

Intro
Hé j'ai écouté votre truc là, la prochaine fois que vous m'clashez dites mon nom.

Posez vos couilles et dites mon nom.
Sinik et Diam's A.K.A Brandon et Brenda.
A.K.A Tom-Tom et Nana.
A.K.A Le batard et La garce.
Yeah, écoute ça, yeah

1234 1234 123456.
C'est grace à moi s'il a changé de flow en 2006.
Arrête de crier tu m'saoules.
Mec t'as plus de potes.
Il a le cancer du groove
Hé Thomas tu begaille et t'as peur.
Tu trainer avec (*), Tu baisé sa soeur.
Il se sert des gens comme d'un tranpoline.
4 équipe en 3 ans, tu les as baisé en taudis
Faut que vous l'sachiez que son flow est nul à chier
Sale traitre t'as fais posé ton crew sur un morceau caché.
Bha oué, tu veux qu'j'dise pourquoi t'as insulte Thémis.
T'es partis à NRJ ils veulent pas passer ton disque.
Tu dis que ma soeur est une tass' j'en ai pas.
Croyez moi sans Brenda il serait pas dans les bac.
Par contre ta soeur, elle est keufs au Uliss
Sais tu qu'tu la ken quand tu dis "J'nique la police".
Tu parles de keuf, tu parles de gun.
Mais sur la péniche t'avais toi et ta grande gueule.
T'es qu'un boloss, t'es qu'une balance.
Ce p'tit con il est bé-tom pour des amendes.
Et quand y'avait embrouille fait pas style que t'étais la.
La seule fois ou t'as tiré c'est quand tu jouais à GTA.
Tu m'as insulté, t'es recherché pour toi c'est ingérable.
Son prénom c'est Thomas le 2ème c'est Gerard.

Refrain (x2)
Dit mon nom, dit mon nom "KIZITO" (x3)
Mais depuis quand Brandon et Brenda font du rap ?

Pont (x2)
Ouais ouais tu t'la racontes, ouais ouais t'es qu'une bouffonne.

Ouais ouais t'es qu'un gros thon, ouais ouais tu t'crois bonne.
On m'a dit qu't'était une tass', t'aimais la zigounette.
Tu t'mettais à 4 pattes et tu kiffé la levrette.

Hé Diam's, j'te pisse dessus.
T'as tellement tournée à Bagneux que là bas t'es pas disque d'or t'es disque de pute
T'es qu'une trou d'balle vas-y me saoule pas
Comme dit Booba t'as l'cul tout plat.

J'te mettrais pas des patates comme ton ex.
Mélanie, vas-y viens et kiff la vibe avec mon sexe.
Sur ton dos arrête de casser du sucre
Tout le monde sait que le rap français t'es passé dessus.
Aujourd'hui ton discours c'est : viens dans ma bulle.
Mais à époque "Du ménage à 3" c'était bien dans mon boule.
Hé les gars ce soir, j'vous présente Sinik et Diam's.
Mais depuis quand Brandon et Brenda font du rap.
La prochaine fois qu'vous m'clashez, criez mon nom.
Putain c'est vraiment qu'un pigeon.

Refrain (x2)


 Sinik et Diam's VS Kizito
A l'émission Planète rap sur France 4


 Kizito - Lettre à Mélanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire